Le Réseau Professionnel des Conteurs francophones, des arts de la parole et du Récit.
S'inscrire Déjà inscrit : Votre compte | mot de passe oublié ?
 

 
Sabine Richard

Sabine Richard

Conteur(euse) Professionnel(le)

17, rue du Val - 77750 - Boitron

Tel : 331 164 049 164

Visiter son site Lui écrire Extrait Audio
Pas d'extrait Audio
Profil visité : 1883 fois depuis le 1er janvier 2017 ...
 
 
Ouvrir la présentation complète Réduire la présentation complète - Afficher le résumé seulement
Conteuse, liseuse et farceuse. Exploreuse d'histoires vers tous les répertoires. Bonne humeur et partage. A tous les étages. Les pieds bien drets plantés dans le sol, les oreilles à l'écoute des histoires de la Terre, je me nourris de contes de malice, de ruse, de contes à manger, à grignoter, de contes étoilés, de contes d'ici ou d'ailleurs, de contes amoureux et d'histoires de baisers. Les châteaux m'ont ouvert leurs portes et j'aime écouter ce que (...)

Conteuse, liseuse et farceuse.
Exploreuse d’histoires vers tous les répertoires.
Bonne humeur et partage.
A tous les étages.

Les pieds bien drets plantés dans le sol, les oreilles à l’écoute des histoires de la Terre, je me nourris de contes de malice, de ruse, de contes à manger, à grignoter, de contes étoilés, de contes d’ici ou d’ailleurs, de contes amoureux et d’histoires de baisers.
Les châteaux m’ont ouvert leurs portes et j’aime écouter ce que les vieilles pierres de Blandy les Tours ou de Vaux le Vicomte ont à me dévoiler...

Il m’arrive aussi de raconter accompagnée par une musicienne, Marie Gorlicki, pour le spectacle sur la guerre de 1914-1918 :" Lettres à Adèles, paroles de poilus », ou pour des contes en musique, « Au bal des souris », « 6 et 1 histoires : contes des 1001 nuits », « Noël dans le sac », et le dernier né « Le joueur de flûte »

De même, souvent je retrouve Geneviève Bayle-Labouré, et ensemble, nous racontons notre département dans le spectacle "Betterave, Fougère et Réverbère" contes à deux voies en Seine et Marne, nous devenons poètes au poulailler avec le spectacle "Une poule, un mur et du pain dur : contes et poésies au poulailler" ; et depuis peu, nous nous sommes invitées chez les frères Grimm avec "Bienvenue chez les frères Grimm : Merveilles, Menteries et Facéties."

Laissez-vous tenter par mon univers ....

2 Actualités publiées

  •  De l’âne au coq - publié le 17 juin 2015
  •  Boeuf de conteurs en Seine et Marne - publié le 19 mars 2015
  • Abonnés Complices

    Geneviève Bayle-Labouré Patrick ROUDEIX, Webmestre du site...