Presse



Elle a semé sa poussière d’ange dans les têtes, avec juste sa voix, ses yeux, ses mains et ses mots venus de loin. Soudain, le public n’a plus d’âge, les regards brillent, les levres sourient, les petites étoiles s’allument !
Le Progrès

Il n’a fallu que quelques minutes pour que tous les spectateurs s’évadent vers un monde plein de tendresse, d’humour et de passion amoureuse.
L’Alsace

Anne a su cultiver ce petit quelque chose en plus qui la rend belle et captivante. La soirée organisée dans le cadre de lire en fête s’est terminée sous les applaudissements d’un public sous le charme.
Le Progrès

Anne Kovalevsky sait à merveille donner vie à ces pensionnaires oubliés, retracer des tranches de vie avec émotion et humanité, en bref, convier un public conquis à découvrir d’autres itinéraires, d’autres éclats de vie.
Dernières Nouvelles d’Alsace

La conteuse sème, celui qui écoute récolte. Et ce fut une belle récolte que celle du public qui avait su répondre présent à ce beau moment de partage.
Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Les bambins se sont laissé guider sur le chemin qui mène à la porte des étoiles, ils ont pris le premier arc-en-ciel sur la gauche et ont continué tout droit... Avec cette conteuse particulièrement captivante.
Les dernières nouvelles d’Alsace.

« Le conte est fait pour endormir les enfants, et réveiller les grands... » Les enfants ne dormiront pas et les mamans présentes sont tout aussi captivées. Un temps de partage s’installe...
Le Progrès.




site géré par Presse - Créé et Hébergé par Provence Infos, Graphisme Mots-en-Couleurs. et Illustration Gaël DOD